mardi 13 août 2013

NORME ELECTRIQUE NFC15-100

Bonjour bricoleur bricoleuse ;)

voici pour vous la bible de l’électricien( NFC15-100),
avec ce petit livre pdf fini les question du type :"combien de prises je peut mettre sous un disjoncteur 20A ?" ou "quelle est la hauteur des interrupteurs ?" ou encore "quelle section de fils je doit passer pour mes plaque électrique?".
Ce livre répond a toute vos question sur  les norme électrique d'un logement . pour la mise en œuvre de vos installation, des que le temps me m'en donnera l'occasion  je mettrai  en place des explication sur comment faire ainsi que des schémas explicatif ( schéma va et vient; telerupteure ; simple allumage ;ext) .
http://www.schneider-electric.fr/documents/pageFlip/nf/pdf/chapitre/guideNFC-15-100.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire